Partenaires

barreniaca2013

Nos partenaires : Conseil Général des Alpes-Maritimes  – Ville de Cannes – Théâtre de Cannes-Théâtre Alexandre III

Les « Rencontres méditerranéennes des jeunes auteurs de théâtre » sont accueillies gracieusement au Théâtre de Cannes-Théâtre Alexandre III depuis 2005, d’abord sous l’impulsion de Guy Foissy et Chantal Bouisson, et à présent grâce à la bienveillance de son directeur Alain Terrat.

Cette année nous innovons avec le concours actif de la compagnie Limite Larsen chargée de coordonner les lectures mises en espace.

D’autre part la manifestation reçoit un soutien financier, constant depuis l’origine, du Conseil Général 06, ainsi que depuis 2013, de la ville de Cannes qui concrétise ainsi son soutien jusqu’alors moral.

La ville d’Antibes nous a de longue date ouvert un accès à son service de « reprographie », service bien utile pour établir les nombreuses copies des textes en lectures.

La SACD 06 nous a accordé dans le passé un soutien timide qui se trouve désormais au point mort. Quant à la Région PACA, elle a cessé de soutenir les « Rencontres » en 2011 pour nous apprendre l’année suivante que cette manifestation n’entrait pas (plus ?) dans le cadre de leurs attributions.

Pour toutes les autres institutions publiques que nous avons contactées comme de potentiels partenaires, les « Rencontres méditerranéennes des jeunes auteurs de théâtre » n’existent pas ou même n’ont pas lieu d’être.

Publicités